Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 438
15 mars 2011

Dans ma PAL...

007

Ca faisait un petit moment que je voulais vous présenter ma petite PAL, soit en d'autres mots, ma Pile A Lire. Elle reste encore assez petite, bien que derrière il y a une longue liste de livres que j'aimerai acheter. Mais allons-y plutôt en douceur, le reste suivra au fur et à mesure. Pour le moment donc, 6 livres m'attendent sagement. 7 si je compte City of Fallen Angels de Cassandra Clare (le 4è tome de la série La Cité des Ténèbres ou The Mortal Instruments en vo) qui arrivera dans ma boite aux lettres début avril. Parenthèse ouverte, c'est le livre que j'attends le plus, surtout que j'aurai une édition signée par l'auteur avec un bonus à l'intérieur, vivement! En attendant, voici ce que je compte lire. 6 livres; 3 VO et 3 VF:

J'essaie en général d'alterner les romans VF et VO pour une meilleure ''facilité'' sachant que je lis assez lentement en anglais. Bien sur cette liste est très petite, prochainement dans mon panier Amazon: Irresistible Alchimie (VF) et Nevermore (VO). Qui a dit que j'étais une books addicted?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je l'achèterai durant avril, je crois que vous m'avez toutes convaincues!<br /> Mais d'abord je reçois Rebelle - Birth Marked et Infinitie Days!!<br /> Hâte!<br /> Gros bisous!!
Répondre
K
Et franchement, Alex, il vaut le détour. Il est tellement... Alex quoi. Tu verras quand tu le découvriras. Gros bisous.
Répondre
K
Moi je dis: n'hésite pas pour "irrésistible alchiimie". J'ai trooooop aimé!
Répondre
C
Oui c'est vrai qu'ils sont pas donnés en VF!<br /> Faut bien choisir celui qu'on va acheter!<br /> Si jamais tu veux te lancer, en VF y'en a pas mal d'incontournables!<br /> Bisousss
Répondre
L
Ce qui me bloque toujours avec ce genre de bouquins, c'est que tu te les manges a 20 euros, je trouve ça cher ( pour moi quoi ) <br /> Mais ça à l'air tellement passionant, quand on voit tes critiques, ça donne vraiment envie de lire ><<br /> Ptètre qu'un jour j'en lirais un !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité