Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 442
8 mars 2011

Version 21 - Imagination

MW_fairy

A world of imagination and passion

Tadaaaam! Bienvenue sur la 21ème version du blog!! J'avais très envie de changement et j'ai enfin pu mettre en oeuvre mes idées. Comme la version précédente, l'univers proposé reste dans l'esprit de mes lectures auquelles je consacre énorémement de temps. Je voulais absolument exploiter la couverture de Clockwork Angel que je trouve magnifique. Elle est en relief et les couleurs sont superbes. Sans compter que ce beau ténébreux n'est autre que Will ♥ A côté, une demoiselle, Evie, provenant du roman Paranormalcy que je lirai la semaine prochaine (mais qui bénéficie d'excellents avis), je vous en reparlerai donc en temps voulu. Cela dit, je trouve qu'elle va très bien avec Will, elle représente l'aventurière, l'héroine qui n'a pas froid aux yeux! Les couleurs changent également du tout au tout, c'est avec plaisir que je retrouve des dégradés de rose. Enfin, j'ai mis une photo de Londres en arrière plan pour correspondre à l'univers de Clockwork Angel. J'espère que vous aimerez l'ambiance qui me correspond en ce moment: roman, histoire et évasion ☼

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup!!!
Répondre
E
Encore du très joli travail. Un réel plaisir pour les yeux...Merci
Répondre
C
Coucou Lucie!! C'est gentil d'être passée par ici :D et surtout MERCI beaucoup ça me fait super plaisir que vous aimiez mon travail <3<br /> <br /> gros bisousss
Répondre
L
Coucou! C'est Lucie du blog de Tess! Juste pour te dire que tu as beaucoup de talent et que tes bannières sont vraiment magnifiques!<br /> <br /> Bisous bisous!
Répondre
C
Coucou melie! Merci pour ton passage sur le blog, ça me fait très plaisir!<br /> Merci aussi pour la bannière, ça me touche beaucoup! <br /> Alors pour la classe, oui c'est la même jusqu'en juin, voilà mon plus gros défi qui arrive!!<br /> <br /> Bizzz à bien vite par ici ou sur le blog de Tess :D
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité