Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 411
29 janvier 2011

I'm the Pop Diva

b004elbpve01scrm


You know, I'm the Top Diva...

Most beautiful, powerful, talented girl on the planet,
Are you ready for me? Let's go!

Hé oui, miss Koda Kumi a réussi son retour dans mon estime. Le temps d'un single peut être car son prochain album me fait "peur" (à défaut de trouver le terme exact) et avouons que les derniers travaux ne m'ont guère enchantée (UNIVERSE, la tournée du même nom) Kuu offre ici un single de qualité qui propose - une fois n'est pas coutume - une A-Side ET une B-Side intéressantes.  POP DIVA est une chanson qui colle bien au style de la chanteuse, rythmée, addictive, dansante. Certains aimeront, d'autres s'en lasseront et finiront par détester. Personnellement, j'ai eu un petit coup de cœur qui semble bien parti pour durer avec le temps. C'est le genre de chanson sans prise de tête et sans prétention qui me fera bouger. Et ça, j'aime! Quant à Black Candy, elle est tout aussi addictive. Même si on regrettera la courte durée de la chanson et les refrains répétitifs à souhait - mais ô combien réussis - Cette B-Side peut se vanter d'être vraiment bien ficelée, dans un tout autre style que sa consoeur POP DIVA. C'est sur, le single - même s'il ne présente que 2 inédites - est plutôt varié et vaut le coup d'oreille!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité