Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 440
12 janvier 2011

Nouveau défi

165144_153632548019554_135811703134972_237071_4612963_n

J'vous ai dit que vous alliez bouffer les mots fantaisy, romans, sagas et autres? Non? C'est fait maintenant! Hé oui, après mes recherches littéraires de l'autre jour, je me suis lancée dans une nouvelle saga "La cité des Ténèbres" dont je vous parlerai en temps voulu. Mais je me suis également lancée un nouveau défi. Certains n'attendent pas 24 ans pour le faire, moi si. Je viens d'acheter mon premier roman fantasy in english (car oui si on compte les livres lus pour les cours d'anglais sur l'apartheid, je m'y suis déjà essayée): The Iron Fey. Une série qui m'a tapé dans l'oeil dont les éloges n'ont fait qu'accroitre mon intérêt (dont je vous parlerai également après lecture). A force de recherches, j'ai pu lire quelques bons gros passages du livre directement sur le net. Constat? Je me suis littéralement sentie aspirée par ce monde de fées. Je n'ai donc qu'une hâte: le lire directement en anglais. Et si je me débrouille, croyez moi, il se peut que je n'attende plus les versions françaises à l'avenir!! Les romans, il n'y a que ça de bon!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité