Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 412
9 janvier 2011

The Tourist

19575371

Bon je n'avais pas encore eu le temps de faire une petite critique du film que Laeti, Lysette et moi avons vu lundi dernier. Dooonc à la base il était convenu que nous allions voir Love & Others Drugs avec le beau Jake. SAUF que bien sur, aucun cinéma ne le proposait :O Autant vous dire j'ai halluciné quand j'ai vu ça (attendez c'est Jake quoi lol). Bref, pour se décider, pas évident d'autant plus que la majorité des films qui nous intéressait étaient diffusés à 17h. Finalement - si on occulte le fait qu'aucune d'entre nous n'aime Angelina Jolie - notre choix s'est porté sur The Tourist, avec l'actrice précitée ET Johnny Depp. Mon avis sur le film sera plutôt court car j'ai bien aimé. Le film commence à Paris puis se poursuit à Venise, donc côté visuel c'est du tout bon. Côté jeu d'acteurs, Angelina Jolie n'est qu'une snob prétentieuse mais ça lui va terriblement bien tandis que Johnny Depp est surprenant de bout en bout. Et même si le déroulement du film est un peu lent, l'intrigue tient parfaitement la route, et ce jusqu'à la fin. Fin surprenante d'ailleurs et un peu tirée par les cheveux sur certains détails. Hormis cela, j'ai beaucoup aimé l'ambiance et le fait qu'on soit tenu en haleine jusqu'au bout. Un film que je ne regrette pas d'avoir vu!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très bonne critique, c'est vrai, finalement, c'était un bon film. J'aime bien ta phrase: "n'est qu'une snob prétentieuse mais ça lui va terriblement bien."<br /> Non, je n'ai pas regretté de l'avoir vu!<br /> Un très bon film!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité