► ► Livres
Bilan des lectures Calendrier des parutions Chroniques Livres Chroniques Mangas Cover reveal Infos livresques In my Mailbox Jeux livresques Lectures communes Lire en VO Mes Conseils livresques Rendez-vous littéraires Sommaire des chroniques
► ► Musique, Séries & Cinéma
Critiques cinéma Critiques musicales Critiques séries Sommaire général
► ► Hello World
Hello Japan Rencontres extraordinaires Salons & Dédicaces
► ► Graphisme
Coulisses de mes créations
► ► Mirrorcle World
Anciens designs Concours Les Binômes Les blogs à visiter Mes chroniqueuses Qui suis-je?
► ► Autres Rendez-vous
Autour du blog Booktube Challenges & Tags Dear Friends Lifestyle
mercredi 15 décembre 2010

2010 l'année des rencontres

set_namie

Et oui finalement cette année sera passée très vite! 2010 fut riche surtout en rencontres diverses et franchement je suis vraiment heureuse de les avoir faites. Car 2010 c'est d'abord une rencontre magique avec Ayumi Hamasaki. Dire que je suis partie à l'arrache à Londres, qu'avec mon meilleur ami nous avons attendu 2 jours devant son hôtel, dans le froid, sans manger. Je me revois encore et surtout je n'oublierai pas de sitôt ce regard et les 2 autographes en souvenir. 2010 a aussi marqué mon voyage au Japon, je ne pensais pas découvrir ce pays cette année, encore moins y retrouver mes amis français sur place et bien sur, voir Ayumi deux fois sur scène. Un rêve de réalisé, entouré de gens que j'adore, le plus beau voyage qui soit! 2010 c'est aussi l'année d'une rencontre amoureuse en laquel je croyais beaucoup et qui s'est terminée un peu trop tôt. Depuis, ma vie sentimentale reste un peu vide mais ce n'est pas ma priorité pour l'instant. Mais 2010 c'est surtout l'année des rencontres amicales, des retrouvailles. D'abord parce que j'ai pu revoir mon meilleur ami Rom, mais aussi la Ayu no Heaven Team au Japon, j'ai aussi revu ma Linouchette après 2 ans sans s'être vues! Sans oublier mes formations de ndls qui m'ont permis de rencontrer plein de gens et de garder contact avec deux d'entres eux: Laeti tout d'abord, déjà un an d'amitié et j'en suis très contente car nous avons l'occasion de se voir souvent, puis Émilie avec qui on s'amuse comme des folles quand on se voit. Puis j'ai aussi envie de citer ma Lysette, ma cousine qui me soutient toujours dans ce que je fais. Enfin, il y a ceux que j'ai envie de revoir mais à défaut d'habiter tout près, je dis merci à internet de garder ces liens précieux. Clin d'oeil à ma melly sur qui je peux toujours compter et qui me connait plus que bien maintenant! Sans oublier ma cousine du Sud, ma Clo', toujours à l'écoute quand il faut!
Puis bien sur, 2010 c'est aussi l'année famille, avec un magnifique mariage et l'arrivée de ma filleule que j'aime très très fort. Un article pour vous dire à vous, qui êtes proches de moi, que je vous adore ♥

Article rédigé par CeReS à 21:32 - - Vos Avis [7] - Permalien [#]

Commentaires sur 2010 l'année des rencontres

  • Je suis vraiment touchée de voir mon nom dans cet article !

    Je suis également très heureuse de t'avoir rencontrée ; tu es une personne vraiment fabuleuse !

    Je t'envie beaucoup pour ton voyage et ta Rencontre (avec un grand R) et ça ne fait que me prouver un peu plus que les rêves sont possible et qu'il suffit d'y croire et de se bouger au bout d'un moment.

    Je ne commente pas souvent mais je passe lire régulièrement tes articles.

    Je souhaite vraiment que tu t'épanouisses de la manière la plus enrichissante qui soit <3

    Posté par Clochette, mercredi 15 décembre 2010 à 21:44 | | Répondre
  • Je suis aussi touchée, je suis aussi contente de te connaître ^^ Eh oui, déjà un an! Le temps passe vite mais je suis contente qu'on reste en contact et qu'on se voit souvent.

    C'est vrai que 2010 aura été une bonne année, l'année qui a prouvé qu'il était possible de réaliser ses rêves si on croit et qu'on met tout en oeuvre pour le faire.

    Enfin voilà, je ne fais jamais aussi long d'habitude (lol) mais tout ça pour dire que tu es géniale et que j'espère qu'on restera longtemps en contact. Et je te souhaite une année 2011 aussi bonne que 2010!

    Bisous

    Posté par Laeti, mercredi 15 décembre 2010 à 21:58 | | Répondre
  • Oh que je suis super touchée de voir aussi mon nom dans cette article^^ cette fin d'année à était dure pour moi comme tu le sais et je pense que je ne te remercierais jamais assez de m'avoir écouter, soutenue et de m'avoir donner beaucoup de conseil! Je ne sais pas ce que j'aurais fais si tu n'avais pas été là, tu m'as vraiment beaucoup remonter le moral, et je te dis merci titou, ne change pas reste bien comme tu es^^ tu es quelqu'un de génial, je t'adooore^^

    Posté par Lisette, mercredi 15 décembre 2010 à 22:23 | | Répondre
  • C'est beau. Ça me touche d'être citée (merci, même si je ne suis pas sûre que ça se dise, comme ça), même si le temps (ou le manque de temps?) fait qu'on a un peu plus de mal à se croiser qu'il y a quelques mois... Mais je suis persuadée que ça reviendra. Je propose que 2011 soit l'occasion de nous revoir, tant qu'à faire. J'ai l'impression de faire mes vœux, mais l'année n'est pas finie. Je commenterais avec plus de choses dès que je reprendrais mon ordi, demain soir. Sache simplement que tu es une amie précieuse & que tu le sais, je pense. Enormes bisous! <3

    Posté par Melly, mercredi 15 décembre 2010 à 22:31 | | Répondre
  • Cette année en a été une sacrée, tu ne trouve pas ? A la même période, l'année dernière, j'étais carrément en grève d'articles (je l'ai été pas mal de fois par la suite XD). & ton bilan m'a donné envie de m'y mettre aussi, d'ici à la fin de l'année. J'ai peur que les choses changent d'ici-là... Bref, j'pense qu'il n'y a plus grand chose à ajouter. On s'y prendra mieux, cette année, pour pouvoir se voir. Quitte à ce que je ramène mes fesses chez toi, nah mé oh ! Plein d'énormes bisous <3

    Posté par melly, jeudi 16 décembre 2010 à 16:03 | | Répondre
  • Hé soyez pas étonnées les filles, vous faites partie de mon quotidien d'une manière ou d'une autre et je vous adore!!

    @melly: si tout va bien d'ici les grandes vacances je devrai avoir le permis (oui oui je m'y remets enfin!) et ainsi on pourra se voir plus facilement!! Héhéhé enfin bon, même avant hein moi je suis ready!

    Posté par CeReS, jeudi 16 décembre 2010 à 17:02 | | Répondre
  • Je ne pensais pas du tout apparaître dans ton article. J'en suis très touchée.
    C'est vrai qu'on c'est perdu de vue en début d'année, pour plusieurs raisons. Mais on a fini par se retrouver. Je sais pas si je suis à l'écoute quand il faut, mais je sais que je suis là quand mes amies proches (pour ne pas dire plus) ne sont pas bien (je suis là aussi quand tout va bien, faut pas croire. XD).
    Je t'envie beaucoup pour ton voyage au Japon, d'autant plus que le mien viens de tomber a l'eau.
    Je rejoins Melly, l'année 2011 sera l'année des retrouvailles et des rencontres (d'ailleurs ça me fait penser que je dois des cours de cuisine a Melly).
    C'est vrai que nous ne sommes pas proches dans le sens que nous ne vivons pas très près les unes des autres. Cependant ça ne nous empêche pas d'être proche par la pensé.
    Je sais que je t'ai rencontré il y'a 2 ans maintenant et que je ne le regrette pas du tout. La preuve la fois où nous nous sommes vu en chair et en os c'était comme si on se connaissait depuis des années.
    Juste pour info j'ai deux mois de vacances: alors fait attention je suis capable de venir en Belgique.
    Enfin voilà tout ça pour te dire que je t'aime énormément ma Gégé et que tu compte beaucoup pour moi.
    <3

    Posté par Kitty, jeudi 16 décembre 2010 à 22:17 | | Répondre
Nouveau commentaire