Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 442
23 octobre 2010

En mode film

19449958 19434576

Allez je reviens avec deux critiques express de films. Ils sont sortis cette semaine en DVD et je me suis donc régalée en les regardant (ah ça fait passer le temps aussi!). Le premier est une comédie romantique, le second un film de danse.

Le Plan B: On peut pas faire mieux en terme de comédie romantique. Jennifer Lopez joue ici la femme célibataire qui veut un gosse mais qui n'a pas l'homme pour ça. Elle décide de procéder à l'insémination artificielle. Mais bien sur, le hasard fait bien les choses: au détour d'un taxi c'est le coup de foudre pour Stan. Et comme dans les films ça marche toujours bien, leurs chemins se croisent (toujours par hasard) trop souvent, jusqu'à ce qu'ils craquent. La suite, facile: on suit l'évolution de la grossesse et du couple pour arriver à un happy end. Le plan B est donc un peu trop prévisible. L'humour utilisé est parfois abusé et en devient grotesque. Cela dit, ce n'est pas un navet mais on a déjà vu mieux. A regarder pour se détendre!

Street Dance: Bon c'est pas nouveau, j'adore les films de danse. En matière de scénario, c'est pas toujours le top, après tout les films du genre se ressemblent tous un peu. Mais c'était avec impatience que j'attendais celui-ci et je n'ai pas été déçue. Tout d'abord, il y a cette BO que j'ai kiffé. Un bon jeu d'acteurs et des chorés à tomber. Le film est vraiment axé là-dessus mais de manière plutôt naturelle, décontractée. S'en est d'autant plus agréable (pas comme dans le dernier STEP UP où tout était formaté). L'histoire est bien montée bien que prévisible, j'ai trouvé le tout cohérent, fluide. Un des films de danse qu'on peut qualifier de réussi, de travaillé, de naturel. Et rien que pour ça, voici le final qui mélange donc deux univers: celui du ballet et de la street dance! En un mot: efficace!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tous les jours, je promets pas, mais je vais essayer d'être plus régulière dès lors que j'aurais à nouveau internet !<br /> J'suis contente d'avoir pu un peu parler avec toi ma p'tite <3<br /> Bonne semaine !<br /> Bisous.
Répondre
M
Faut que je pense à regarder le Plan B j'en ai envie depuis longtemps xD, j'aime bien regarder ce genre de comédie QQ ;p lool
Répondre
M
Le plan B, c'est vraiment un de ceux que j'ai envie de voir... Pas parce qu'il a l'air génial, mais parce que j'ai bien envie d'un film romantique pour me détendre : )<br /> Et même s'il n'est pas transcendant, j'ai quand même bien envie. Je vais voir ça ^^<br /> Bref !<br /> Street Dance... me donne pas trop envie, mais parce que je ne suis pas trop film de danse... Donc à moins de tomber dessus, je n'irais pas le chercher ^^<br /> Voilà voilà : )<br /> J'suis contente de voir un nouvel article <3
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité