Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 447
21 octobre 2010

Salon de l'éduc'

Quelle bonne journée!!! Avec Laeti on est allée au salon de l'éducation. Je n'y avais pas été depuis 2 ans vu que durant cette période j'étais en plein doute. Mais pour ceux qui ne connaissent pas, ce truc c'est l'endroit rêvé pour les enseignants. On y trouve tous les manuels dans toutes les matières et plus encore. Dans mon cas, étant donné que je n'ai pas de classe attitrée (ou de classe tout court xD), c'est difficile d'acheter. J'ai donc choisi un jeu éducatif basé sur les maths. J'ai aussi pris le premier Bescherelle illustré en néerlandais :) Pour le reste, j'ai jeté mon dévolu sur deux livres pour enfants (j'ai même fait la causette avec un Auteur français venu en dédicace xD) du côté du salon du livre de la jeunesse. Bien évidemment dans ce genre d'endroit, on achèterai quasi tout xD Mais bon sans emploi fixe c'est un peu idiot. Cela dit, tout ceci me permet de replonger réellement dans le monde de l'enseignement! Reste plus qu'à trouver la place!! Enfin voilà :) c'était sympa et instructif!!

1285236601_ed10_icone_web_002

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas de nouvel article ?<br /> u____u
Répondre
M
Dans la continuité de ce que tu avais fini par comprendre lors de ta formation ! C'est cool comme salon, je ne savais même pas que ça existait...! En tout cas, clairement, tu as dû adorer : )<br /> Sympathique sortie !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité