Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 438
17 octobre 2010

Version 16 - Colors

fond_MW1

Tadaaam!! C'est avec plaisir que je vous présente la version 16 de Mr Blogounet! Je l'ai appelée Colors car le header est tout à fait....coloré! Pas très original je l'accorde mais au moins ça concorde! Pour cette nouvelle version, j'avais besoin de punch d'où tout ce mélange, tout en restant dans les tons de l'Automne. J'avoue que je ne savais pas trop qui mettre à l'honneur. Après réflexion et les nombreux tweets m'étant adressés, j'ai décidé de (re)mettre alan en haut de l'affiche! Je trouve ça toujours aussi sympa de prendre le temps de répondre, même si ce n'est que quelques petits mots, à ses fans internationaux (puis dans ce domaine je deviens forte: Ayu, alan, Shuya et Max Matsuura, PDG d'avex)! Puis je trouve son dernier single tout frais, tout mignon. Sans oublier que j'adore le changement!!! J'espère que pour ceux qui passent par ici, ça vous plaira!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben, tristesse, sans doute avec le gris qui y aide, mais surtout induit par la tête triste de alan sur la photo principale, mais aussi sa tête pensive, qui me laissent cette impression.<br /> Tu sais que j'ai déjà envie de changer mon blog ? Trop de rose, ça m'étouffe, j'ai envie de quelque chose de plus sombre, ou de plus joyeux, ou... 'fin bref, j'hésite. J'ai envie de quelque chose qui ressemble à mon actuel fond d'écran... Mais j'ai mis tellement de temps à capturer les photos, à mettre le tout en place... J'ai envie d'un nouveau truc, plus structuré et différent.<br /> Bref.<br /> Tu n'as pas écouté la chanson de la semaine dernière ? J'ai tellement à dire sur les chansons qui ont marqué cette semaine <3<br /> Voilà, tout ça pour dire que je vais me faire quelques petits articles tant que j'ai un peu Internet, avant de passer à autre chose.<br /> Mille bisous, et à très vite (K)
Répondre
C
Wow merci pour ton avis!! Tristesse? Peut être n'as-tu pas tort bien que je ne sois pas triste donc je n'y avais pas pensé sur le coup (dans le sens où je mets toujours mes émotions dans les créas) xD<br /> Pour le reste tu as vu juste ^^
Répondre
M
Ach ! Beaucoup de choses à dire :<br /> Déjà, les couleurs sont très vives, tout est très coloré, et pourtant, elles sont remises en cause par tout le gris qui l'entoure... Elles sont moins agressives, elles sont plus douces. Voilà pour les couleurs.<br /> L'impression qui se dégage des photos, c'est quelque chose entre le rêve, l'évasion, la tristesse... Quelque chose de doux, toujours dans les mêmes tons...<br /> Au final, c'est une bien belle version, dans la douceur de l'automne (enfin, la douceur qu'on était censé avoir en ce début d'automne --'), dans l'évasion, la tendresse, les feuilles qui tombent... BREF, j'aime beaucoup, même si je trouve qu'elle donne un arrière-goût de tristesse...<br /> <br /> Voilà <3<br /> PS : J'adore la photo de fond !
Répondre
L
J'aime beaucoup toutes ces couleurs, ça met de bonne humeur. <br /> Et j'aime bien le top d'Alan!
Répondre
C
Merci ma cousine!!!! Le contraste des couleurs est justement fait exprès :)<br /> Gros bisous à toi aussi!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité