Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 412
22 septembre 2010

Présentation de Ayat (Ancienne)

presentationSon Profil 

Pseudo: Invidia

Prénom: Ayat

Age: 21 ans 

Profession: Travaille au sein d'une école primaire

Rôle: Chroniqueuse littéraire VF et VO

 

Bienvenue dans l’aventure du blog Mirrorcle World !

Avant de commencer réellement cet article, je tenais à remercier Géraldine pour m'avoir donné la chance d'écrire sur Mirrorcle World. Merci de tout cœur, vraiment. Maintenant que c'est chose faite, il est temps de me présenter. Je m'appelle Ayat mais dans le monde de la blogosphère on m'appelle plutôt Invidia. Oui, j'ai déjà eu un blog, même deux, même trois j'avoue, parce que depuis que j'ai 13 ans, j'adore écrire et j'ai toujours eu ce besoin de partager autour de moi. J'ai d'abord partagé mes écrits, mes histoires, mes nouvelles, mes jeux de mots. Puis j'ai eu l'idée d'ouvrir un blog littéraire en 2014 parce que j'aime autant la lecture que l'écriture.

 C'est simple je lis depuis que je sais le faire. Et puis avant de savoir lire, j'aimais déjà les livres en tant qu'objets, je trouve que toute chose qui renferme une histoire est magique. Mais pour en revenir aux livres, je lis surtout de la Young Adult, que ce soit une dystopie, un roman fantastique ou une simple histoire qui a lieu dans notre réalité, tant que c'est de la Young Adult, j'accroche. Après je ne lis pas que ça évidemment, j'aime aussi m'ouvrir à d'autre genres de temps en temps pour changer d'univers. Mon livre préféré ou plutôt ma saga préféré de tous les temps c'est Gone de Michael Grant. Mais Hunger Games de Suzanne Collins, Insaisissable de Tahereh Mafi ou encore Hate List de Jennifer Brown font aussi parti de mes coups de cœur livresques. Et ils y en a encore pleins d'autres.

 En dehors de l'écriture et de la lecture, ce qui me passionne se sont les séries TV. Oui j'ai un compte netflix, et oui j'en abuse. Je suis typiquement le genre de fille qui peut regarder une saison entière d'une vingtaines d'épisode d'affilée et ce peu importe l'heure. Mes séries préférés sont Charmed, The Originals, 90210, Pretty Little Liars, Jane the Virgin, Riverdale, The Good Place, Switched at Birth, Dynatsy et je vais m'arrêter là parce que la liste est longue. Sinon pour changer totalement de sujet, devenir professeur des écoles est mon plus grand rêve, en dehors de celui d'écrire un livre bien sûr. Je crois que je vous ai dit à peu près tout ce qu'il y avait d'intéressant à savoir sur moi. Je n'ai rien d'autres à ajouter, si ce n'est que j'ai hâte de vous partager mes lectures.

Toutes ses chroniques

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité