Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 412
22 septembre 2010

Présentation de Laetitia (Ancienne)

presentationSon Profil 

Pseudo: Lael

Prénom: Laetitia

Age: 34 ans 

Profession: Gestionnaire administrative

Son blog perso: Sous le feuillage

Rôle: Chroniqueuse littéraire VF et VO

 

Bienvenue dans l’aventure du blog Mirrorcle World !

Je suis très contente et heureuse de rejoindre Géraldine sur le blog Mirrorcle World et je la remercie encore pour sa confiance et sa gentillesse. C’est une chouette aventure que je vois comme un défi, un tremplin et un renouveau.

Moi c’est Lael du blog Sous le feuillage et vous me connaissez plus pour ma passion du livre jeunesse (albums, documentaires et romans ados) et du Young Adult. Blogueuse confirmée depuis 10 ans (ça fait drôle de dire ça), maman de deux garçons en bas âge je concilie lectures et activités pour enfants. Je suis également une fan de séries TV. Mon métier me permet aussi de sortir de tout ça et d’être en contact avec les gens. Et souvent je communique mon envie de lire à mes collègues qui aiment suivre mes conseils et mes délires livresques (car quand je parle livres, il paraît qu’on ne peut plus m’arrêter!) Toutefois j’ai envie de m’investir dans une nouvelle mission, une nouvelle aventure qu’est lire et découvrir des romans en VO pour Mirrorcle World. L’esprit pour moi c’est la complémentarité, apporter mon univers à Mirrorcle World et réciproquement dans un souci de découvertes.

Je lis en anglais depuis 2015 (environ 33 romans lus depuis) et d’ailleurs Géraldine a été inspiratrice de cette envie littéraire. J’adore le YA, le fantastique et la fantasy. Quand Mirrorcle World a lancé son appel, j’ai suivi mon envie, ma folie livresque née d’une amitié, d’une affinité avec Géraldine, émanant de mes goûts et envies livresques, du besoin de partager et d’échanger sur la VO principalement. Mais je ne serais pas exclue de vous faire découvrir des lectures VF et pourquoi pas d’autres genres d’articles.

Mes livres préférés ? J’en ai peu, j’en ai plein... C’est surtout Harry Potter qui m’a propulsé dans le monde vertigineux et fascinant des romans ados. Depuis c’est une passion qui ne m’a jamais quitté. Pour citer d’autres séries coups de coeur : Les Royaumes du Nord, Vampire Academy, les romans de Patrick Ness, les Chroniques Lunaires de Marissa Meyer... et j’espère avoir de nombreux coups de coeur à vous faire découvrir par ici.

Toutes ses chroniques

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bienvenue sur le blog de Géraldine 😄 bonne route à toi et à bientôt
Répondre
M
Bienvenue sur Mirrocle World :) J'ai hâte de découvrir tes futures lectures VO !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité