Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 437
5 septembre 2010

Version 14 - Rebellion

MW_version_14

It's a liberty walk ♫ ~ 200ème message!

Tadaam! Je suis sure que vous ne l'attendiez pas celle-là! C'est avec plaisir que je présente cette nouvelle version, la 14ème du blog! Normalement elle était censée arriver le 23 septembre pour fêter la première bougie du blog, mais vous me connaissez je n'ai pas résisté à la mettre tout de suite! Pour ce nouvel habillage, changement radical! Je n'étais pas très sure du résultat mais melly m'a convaincu du contraire. Pour reprendre ses mots, l'ambiance se situe entre rock, sombre et rébellion. C'est exactement ça! Ayu est de retour, plus hypnotique que jamais, ainsi que Miley Cyrus. J'avais déjà écrit que j'aimais bien son album, grande surprise d'ailleurs, et cette photo, je la trouve terrible, comme si elle envoyait tout valser, juste histoire d'un moment. Bref, comme toujours, le header me représente un peu :D Je tiens à remercier melly qui m'a aidé pour finaliser la créa en la rendant plus "lisse"! A vos commentaires!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Yeeeahh !!! elle est bien rock'n'roll cette version x)
Répondre
M
Ouais il est pas mal... Je ne dirais rien de plus XD Il est mieux en petit ^^"<br /> & de rien, j'ai vraiment pas fait grand chose ^^
Répondre
C
Haaa Pekets ouais!! Bon ben t'as compris hein Linouchette!! Merci pour ton avis qui fait trop plaisir <3<br /> Melly: bah tu as su faire disparaitre le dégradé du fondu qui s'était accentué avec ma correction sélective!!<br /> En tout cas merci encore pour ton avis <3<br /> (puis il est joli hein ton bouton de lien, hein oui *O*)
Répondre
M
Wah j'avais vu le début (d'ailleurs j'ai compté la 14e version, ahha !!), mais pas vu encore le nouvel article! En tous les cas, mon avis est toujours le même : c'est magnifique, ton niveau a grandement évolué, j'aime, j'aime & je re-aime. Sympa, aussi, la phrase de can't be tamed, et tout. Non, sérieux, excellent boulot. Et de rien, même si je n'ai vraiment pas fait grand chose. Cette nouvelle version est sublime (et je remarque de très jolis nouveaux liens XD). (K)
Répondre
L
Pekets ma choupette !!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité