Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 440
27 mai 2010

Canon perdu dans les sables du temps

19419606

Vous ne verrez plus jamais les autruches de la même manière!

Allez j'avais prévu de la faire un peu plus tard mais vu qu'on en a parlé hier sur le fo' et sur fesse de bouc, c'est parti! Il semble que je vais bien souvent au cinéma ces derniers temps et ça n'est pas pour me déplaire. Le dernier en date? Prince of Persia: les sables du temps. Avec ma cousine on avait repéré la BA depuis un moment et on s'est jetée dessus dès sa sortie. Je connaissais juste le jeu vidéo de nom donc pour moi c'était plutôt inédit. D'emblée le ton est donné: humour et action. Le scénario est vraiment très bon, on le croit prévisible mais en réalité je trouve la fin plutôt surprenante. Mention spéciale aux effets visuels durant les scènes de combat, qui donnent un plus non négligeable. On se croirait nous même au cœur de la bataille. Sans oublier donc cet humour utilisé à bon escient. Un cocktail très bien dosé au final. Un film que je conseille pour tous les amateurs du genre!


19275854



Puis parenthèse ouverte, j'avoue que je me suis bien rincée l'œil. Bon écoutez, c'est Jake quoi. Et ce mec est vraiment canon. Même les longs cheveux ça lui va bien :DDD J'dis pas non pour en avoir un dans le genre vous voyez ♥ En plus d'être craquant, c'est un très bon acteur pour avoir vu quelques films. Ce rôle le change aussi d'univers ce qui n'est pas plus mal, ça lui va même très bien. Allez melly, dédicace pour toi choupette! Sois pas fâchée, toi tu as Tom ahahaha!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comment ça j'aime pas les longs cheveux? Ca dépend à qui HA! Et là sur cette photo, je suraime!<br /> Donc, il est à moi aussi na xDDDD
Répondre
M
J'ai le droit aux deux. Si si. Pourquoi ? Parce que je suis gentille *O*<br /> Je le trouve canon tout le temps. Les cheveux longs lui donnent un p'tit air de Jared Leto. Tu n'aimes pas Jared. Il est (ils sont) à moi !! AHAHAHAH !!<br /> Bordel trop de révisions tuent la révision. J'espère que tu vas bien. Gros bisous !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité