Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 442
8 mars 2010

De retour - Version 7 "this is my story"

MW_7

Version 7 - this is my story

Me voilà de retour! Finalement le hiatus n'aura pas duré aussi longtemps que je le pensais, et dans un sens, tant mieux.  Pour me remotiver à écrire, j'ai voulu changer d'ambiance. Autant vous le dire tout de suite, je n'ai jamais fait de créa aussi vite de ma vie! Dans un premier temps, je pensais que cette version serait temporaire, mais en voyant le résultat final j'avoue que ça me plait bien. Pas d'extravagance, pas de chichis, des couleurs plutôt nouvelles, c'est très simple. Ayu est mise à l'honneur parce qu'elle constitue en ce moment (oui bon d'accord, tout le temps en fait) ma petite bulle. Puis entre nous, son actualité me réjouit beaucoup. J'ai nommé cette version comme le nom du blog "this is my story" parce que les clichés sont tirés de l'album du même nom, tout un symbole! Voilà pour un retour en force! Restez connectés, j'ai tellement de choses à dire!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime toujours aussi ce nouveau design !<br /> Et j'espère que toute la joie de la "nouveauté" te remontera le moral ^^<br /> J'ai hâte de lire tout ce que tu as à dire !
Répondre
M
Nouveau header = envie de poster. Sauf si le nouveau est moins bon que le précédent. Enfin, je me comprends. Dans tous les cas, on s'y sent bien, et c'est l'essentiel. J'attends les futurs articles alors, ahha !<br /> Avec impatience :)
Répondre
C
Merci ma melly, ça me fait très plaisir!<br /> Moi non plus je ne pensais pas que ça se marierait si bien! <br /> J'aurai du "fondre" plus la Ayu de gauche peut être.....<br /> <br /> En tout cas, ça redonne du peps, c'est plus chaleureux et ça me donne envie de poster....ahaha
Répondre
M
Je vais donner mon avis sur le design, puis passer sur le fait que je suis contente de te voir de retour.<br /> <br /> Je ne m'attendais pas à ce que du rose & du brun aillent si bien ensemble. Des couleurs pleines de peps et des couleurs qui donnent une ambiance feutrée.<br /> <br /> J'aime ces images, la disposition, le cadre. Le tout en fait, me plait plutôt bien (et chapeau pour la rapidité). La seule & unique chose qui fasse bizarre sur le header, c'est l'incrustation d'Ayumi sur la gauche, dont je ne suis pas trop fan. & de la photo non plus, si on va par là x)<br /> <br /> Au-delà de ça, la nouvelle version, et l'impulsion que tu attendais, donne bien envie. J'attends les articles suivants. J'étais triste que tu sois en hiatus.<br /> <br /> Plein de bisous <3
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité