► ► Livres
Bilan des lectures Calendrier des parutions Chroniques Livres Chroniques Mangas Cover reveal Infos livresques In my Mailbox Jeux livresques Lectures communes Lire en VO Mes Conseils livresques Rendez-vous littéraires Sommaire des chroniques
► ► Musique & Cinéma
Critiques cinéma Critiques musicales Sommaire général
► ► Hello World
Hello Japan Rencontres extraordinaires Salons & Dédicaces
► ► Graphisme
Coulisses de mes créations
► ► Mirrorcle World
Anciens designs Concours Les Binômes Les blogs à visiter Mes chroniqueuses Qui suis-je?
► ► Autres Rendez-vous
Autour du blog Booktube Challenges & Tags Dear Friends Lifestyle
dimanche 7 février 2010

Music is my life!

Koda_Kumi_kuu

Step Into My World (#)

Pour revenir en force avec mes articles, quoi de mieux que de parler musique? En ce moment je me suis fait une petite playliste des chansons que j'aime. Une playliste qui bouge, qui donne envie de danser, avec des artistes connus, moins connus, de nouvelles chansons, des anciennes, du japonais, du coréen, du chinois....Il y a le choix et on ne s'ennuie pas....Sans plus tarder, je vous propose un extrait de cette playliste avec vidéos à l'appui (dans la mesure du possible, le clip sinon le mp3) représenté par ce joli symbole qu'est le dièse en musique (#). Cliquez dessus et lancez vous dans la musique!


  • alan - Over The Clouds (#) - japonais -
  • Xiah Junsu - Xiahtic (#) - coréen -
  • Namie Amuro - LOVE GAME (#) - japonais -
  • Show Luo feat Elva Hsiao - WOW (#) - chinois -
  • Ayumi Hamasaki at Arena Tour 2009 - Rule (#) - japonais -
  • Girl's Generation - Genie (#) - coréen -
  • HyunA - Change (#) - coréen -
  • Koda Kumi - UNIVERSE (#) - japonais -

Posté par CeReSu à 16:31 - - Commentaires [1]

samedi 6 février 2010

Version 6 - Over The Clouds

MW_TMS_copie

Version 6 - Over The Clouds

Ça faisait quelques jours que l'envie de changement me trottait dans la tête. Seulement, aucune inspiration ne m'est venue. Pour le moment, c'est la panne. Tant niveau article (et pourtant j'en ai des choses à dire) que niveau graphisme. Cela dit j'avais vraiment besoin de changer. C'est la première fois que j'éprouve autant de difficultés à réaliser une bannière. J'avais bien quelques idées mais rien n'allait comme je le voulais. Finalement, le résultat est frais, reflète mes habitudes et me convient très bien pour le moment. S'il n'y a rien de bien nouveau côté couleur, en revanche c'est la première fois que je mets alan à l'honneur: d'une part, je trouve cette photo vraiment magnifique et d'autre part, j'aime énormément son dernier single. Il était aussi évident que je fasse référence à ma rencontre avec Ayumi et ces photos en noir et blanc sont mes préférées. Enfin, l'arrière plan montre une vue de Tokyo...la ville qui m'accueillera pendant quelques jours dans quelques mois! A très vite dans de prochains articles qui ne sauraient tarder!