► ► Livres
Bilan des lectures Calendrier des parutions Chroniques Livres Chroniques Mangas Cover reveal Infos livresques In my Mailbox Jeux livresques Lectures communes Lire en VO Mes Conseils livresques Rendez-vous littéraires Sommaire des chroniques
► ► Musique & Cinéma
Critiques cinéma Critiques musicales Sommaire général
► ► Hello World
Hello Japan Rencontres extraordinaires Salons & Dédicaces
► ► Graphisme
Coulisses de mes créations
► ► Mirrorcle World
Anciens designs Concours Les Binômes Les blogs à visiter Mes chroniqueuses Qui suis-je?
► ► Autres Rendez-vous
Autour du blog Booktube Challenges & Tags Dear Friends Lifestyle
dimanche 27 décembre 2009

Version 5 - La Malicieuse

bann_2010_ok

Mirrorcle World - La Malicieuse

Voici déjà la 5ème version de ce cher petit blog! J'avais prévu d'attendre 2010 mais en ce dimanche, j'ai été très inspirée. Alors aussi tôt faite, aussi tôt mise! Cette fois-ci le changement est radical. Pas spécialement au niveau des couleurs, où l'on retrouve mes préférées (mélange de rose/violet/bleu marine), mais bien au niveau des photos. Avouons que voir toujours les mêmes, c'est bien mais au bout d'un moment ça lasse. Et puis tout le monde connait ma passion pour le Japon donc j'avais envie d'exploiter un autre univers. Ce nouvel header est donc consacré à une publicité pour un parfum: Ricci Ricci de Nina Ricci. Pour la petite histoire personnelle, il s'agit de ma nouvelle fragrance, reçue en cadeau de Noël. En plus d'apprécier ce parfum envoutant, la publicité est aussi très belle. Voici donc ce qui m'a amené à ce résultat! Par ailleurs, j'ai aussi glissé la Tour Eiffel, clin d'œil à mes voyages réguliers vers Paris, où j'ai pu rencontrer de nombreuses personnes qui se reconnaitront! Et pour ne pas oublier le Japon (tout de même!), j'ai inséré des paroles de la chanson Not yet d'Ayumi Hamasaki, qui ont un lien direct avec le titre de ce blog..... A vous de trouver! 


dimanche 20 décembre 2009

Quart d'heure de gloire

Allez autant passer par toutes les plateformes pour promouvoir la toute nouvelle version d'Ayu Paradise! J'avoue que c'est la première version que je mets en ligne si vite! Alors qu'hier je commençais un nouveau design avec d'autres photos, j'ai littéralement flashé pour ce nouveau shoot! Ayumi y apparait enfin elle-même et est sublime! Sans doute le meilleur magazine promo de cette année!
Enfin bref, tout ça pour dire que le site s'habille donc de sa 37ème version réalisée par mes soins, toujours aux couleurs de l'hiver!


header_version_37

Et puisqu'on est dans la publicité, sachez que le site se retrouve désormais sur Facebook! Vous ne pouvez plus louper une seule news à partir de maintenant! Petit clin d'œil à Rom qui m'a suggéré cette brillante idée! Si vous aimez Ayu et que vous êtes sur facebook, on vous attend! Cliquez ici:

Ayu Paradise sur Facebook

dimanche 6 décembre 2009

Je dis oui au NEXT LEVEL!

Wow deux articles en un jour, faut le faire! Il faut avouer que j'avais très envie de parler d'Ayumi ce weekend. Revenons une semaine en arrière lors de la diffusion de l'Arena Tour 2009 ~ NEXT LEVEL. Pas moyen de le voir en streaming live, j'attends donc avec patience que quelqu'un l'upload. Mardi matin, avant de partir bosser, je le vois: ni une ni deux je le télécharge pour le regarder dans l'après midi. Après l'heure habituelle des devoirs je m'installe confortablement devant mon écran d'ordinateur. Pendant l'heure et demi de concert je fus scotchée. Moi qui n'en attendais rien, c'était la claque intégrale! La chanteuse a assuré d'une main de maitre vocalement, ne présentant quasiment pas de playback. Même si la mise en scène est moindre et déjà vue (on passera sous silence le couple désespéré Ayumi-Shuya), les effets visuels sont d'une totale réussite! On ne s'ennuie pas une seconde durant le concert tant il y a de choses à voir. Ayumi est énergique, heureuse, fofolle, bref ça fait plaisir. On se dit que finalement quand Ayumi veut, elle le peut vraiment! En attendant, ce concert est à voir et revoir et pourquoi pas, à acheter, en DVD!

..:Mes Moments favoris:..

  • Rule
  • LOVE 'n' HATE
  • identity
  • In the Corner
  • GREEN
  • rollin'
  • Sparkle
  • NEXT LEVEL

mardi 1 décembre 2009

And winter comes...

mystory_version4

My story < in a Mirrorcle world

Hé voilà! Nouveau mois, nouvelle version! Voici donc le 4ème habillage du blog! Une version qui fait davantage penser à l'hiver qui s'installe définitivement....Pour la petite histoire, le header reflète encore mes coups de coeur du moment. Comme vous l'avez remarqué, on prend les mêmes et on recommence, il parait que c'est une formule qui marche! Namie Amuro est donc mise à l'honneur avec sa dernière cover en date. Une photo que je trouvais originale et que j'ai exploité à ma manière. Ainsi Namie ne déchire plus sa photo mais bien la cover du dernier single d'Ayumi qu'il fallait absolument que j'utilise! Par ailleurs, après Délice sur la version précédente, c'est autour de Dina de figurer en guest star! Une version en toute simplicité pour ce mois hivernal qui commence!