Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 447
8 octobre 2009

Chocolate Love!

Yeah!!! Uitstekend, Prima, Proficiaat!! Ik ben blij!!! Ik spreek nederlands! Quoi vous n'avez rien compris? En français, ça donne que je suis vraiment contente. Contente parce que mon test oral a été réussi, parce que mon projet professionnel a été accepté et parce que j'intègre le niveau A1!! Soulagée aussi parce que je sais désormais quand me tenir prête pour ce tout nouveau défi: le 16 novembre, je commence officiellement les cours, à raison de 4 heures par jour, tous les jours de la semaine et ce durant 5 semaines. Ensuite je passerai d'un niveau à l'autre.... Si c'est pas génial tout ça! Bon d'ici là je dois me préparer: revoir tout mon vocabulaire, m'entrainer à parler la langue (heureusement que j'ai un beau frère natif...) pour être au top du top. Autant dire, j'ai hâte que ça commence! Et demain, rien de tel pour se détendre que d'aller voir Mickey! Allez go!
Et rien de tel que de finir par une même chanson interprêtée par deux groupes coréens. Addictif....


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité